Un petit job en France

Profiter des vacances pour travailler en France et améliorer le niveau de français, beaucoup d’étudiants souhaitent le faire, mais par où commencer ?? Voici un site « annuaire » de sites qui proposent des petits jobs pour l’été.

Capture Chercher un petit job

Comment être guidé sur le Web pour trouver l’emploi de vos rêves ? Emploi.org vous propose de découvrir en un coup d’œil, le site internet qui vous le permettra. Prenez le temps de définir votre projet et sélectionnez votre thème : intérim, cabinet de recrutement, emplois régionaux ou à l’international, les sites spécialisés par secteur ou les petites annonces d’emploi dans votre région. Pas seulement réservés aux étudiants, les petits jobs touchent de nombreux domaines, en France ou à l’étranger. Choisissez le job fait pour vous !

 

Une petite sélection

CaptureJobPlazza, c’est LE site gratuit des annonces d’emplois services. Que vous soyez à la recherche d’heures de travail ou de quelqu’un pour vous aider au quotidien, c’est ici ça se passe ! De plus, du dépôt d’une annonce à sa consultation, c’est gratuit : pas d’abonnement à régler, pas de numéro de téléphone surtaxé à appeler (seules quelques options de présentation facultatives payantes sont proposées aux annonceurs).
Parcourez les offres et les recherches d’emploi de nos membres ou déposez la votre !

 

Capture  Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d’activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d’un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d’été , job saisonnier … tour d’horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.

 

CaptureKikibosse.com vous propose un service d’annonces de petit boulot. Vous pouvez consulter les offres de petit boulot, déposer une recherche de petit boulot. Que vous soyez à la recherche d’une baby sitter, d’une nounou ou tout autre catégorie, consultez la liste des candidats ou déposez une offre de petit boulot.

 

Capture

Le cas des étudiants étrangers

Si vous êtes un étudiant européen (à l’exception des jeunes bulgares et roumains) ou suisse, vous pouvez séjourner et accéder à un job étudiant librement.

 

CaptureJobetudiant recueille des centaines d’offres de stages, de jobs d’été et de jobs étudiants! Nous proposons des emplois étudiants toute l’année, à temps partiel, à temps complet, la semaine, le weekend ou pendant les vacances scolaires. Les jobs sont offerts dans toute la France, dans les grandes villes étudiantes (Paris, région Parisienne, Lyon, Marseille… etc) et même des jobs à l’étranger.

 

Capture Beaucoup d’entreprises recherchent des étudiants dans la France entière pour des jobs saisonniers. Hôtels, bars, restaurants, plages privées… trouves le job d’été idéal sur StudentJob.fr !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s